TidusBlitzAce Posté le 09 juillet 2004 à 17:56:05
g 1 question le gagnat gagne 1000$
Qui est le sale con de se forum
1)hellmaster
2)aragorn
3)ange-de-lumiere
4)toute ces reponse
1) c´est Moi
3) c´est moi
2) C´est pas moi, pourquoi mets-tu ça ?
4) Rêve
5) Tidus, oui c´est ça, c´ets toi le plus con et le plus gamin.