CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

TidusBlitzAce
TidusBlitzAce
Niveau 5
09 juillet 2004 à 17:52:11

ok la c l´bout c bin la derniere fois tu mvoi icit GANG D´ESTI DE FIF DE SACREMENT D´FRANCAIS A MARDE DESTI GANG DE JEUNE CONS VS SAVER PO C KOI AVOIR DLALLURE SACRAMENT D´COLISSE DE JEUNE CAVES VS POUVER BIN DIRE KES VS VOULER JLE LIRÉ PO GANG DE FIFS

TidusBlitzAce
TidusBlitzAce
Niveau 5
09 juillet 2004 à 17:52:42

PI TOÉ TA YEULE!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:53:02

TidusBlitzAce Posté le 09 juillet 2004 à 17:52:11
ok la c l´bout c bin la derniere fois tu mvoi icit GANG D´ESTI DE FIF DE SACREMENT D´FRANCAIS A MARDE DESTI GANG DE JEUNE CONS VS SAVER PO C KOI AVOIR DLALLURE SACRAMENT D´COLISSE DE JEUNE CAVES VS POUVER BIN DIRE KES VS VOULER JLE LIRÉ PO GANG DE FIFS

---> Google : Outil linguistique.

TidusBlitzAce
TidusBlitzAce
Niveau 5
09 juillet 2004 à 17:54:23

TidusBlitzAce Posté le 09 juillet 2004 à 17:52:11
ok la c l´bout c bin la derniere fois tu mvoi icit GANG D´ESTI DE FIF DE SACREMENT D´FRANCAIS A MARDE DESTI GANG DE JEUNE CONS VS SAVER PO C KOI AVOIR DLALLURE SACRAMENT D´COLISSE DE JEUNE CAVES VS POUVER BIN DIRE KES VS VOULER JLE LIRÉ PO GANG DE FIFS = QUEBECOIS SI TU LE COMPREND FARME TOÉ PI VA PLEURER(P-E ! PTITE IMMERSION QUEBECOISE A AIDERAIS A TE FAIRE COMPRENDRE A NON C VRA T TROP JEUNE PI TROP CON POUR SAVOIR C KOI 1 IMMERSION

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:55:51

Insultez autant que voulez, parkko effacera :)

TidusBlitzAce
TidusBlitzAce
Niveau 5
09 juillet 2004 à 17:56:05

g 1 question le gagnat gagne 1000$
Qui est le sale con de se forum

1)hellmaster
2)aragorn
3)ange-de-lumiere
4)toute ces reponse

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:56:23

TidusBlitzAce Posté le 09 juillet 2004 à 17:54:23
TidusBlitzAce Posté le 09 juillet 2004 à 17:52:11
ok la c l´bout c bin la derniere fois tu mvoi icit GANG D´ESTI DE FIF DE SACREMENT D´FRANCAIS A MARDE DESTI GANG DE JEUNE CONS VS SAVER PO C KOI AVOIR DLALLURE SACRAMENT D´COLISSE DE JEUNE CAVES VS POUVER BIN DIRE KES VS VOULER JLE LIRÉ PO GANG DE FIFS = QUEBECOIS SI TU LE COMPREND FARME TOÉ PI VA PLEURER(P-E ! PTITE IMMERSION QUEBECOISE A AIDERAIS A TE FAIRE COMPRENDRE A NON C VRA T TROP JEUNE PI TROP CON POUR SAVOIR C KOI 1 IMMERSION

Comment veux-tu que je comprenne ? Tes phrases n´ont aucun sens, c´ets bourré de faute, c´ets écris n´importe comment . . etc, bref : Incompréhensible.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:57:18

TidusBlitzAce Posté le 09 juillet 2004 à 17:56:05
g 1 question le gagnat gagne 1000$
Qui est le sale con de se forum

1)hellmaster
2)aragorn
3)ange-de-lumiere
4)toute ces reponse

1) c´est Moi
3) c´est moi
2) C´est pas moi, pourquoi mets-tu ça ?
4) Rêve
5) Tidus, oui c´est ça, c´ets toi le plus con et le plus gamin.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:57:36

TidusBlitzAce Posté le 09 juillet 2004 à 17:56:05
g 1 question le gagnat gagne 1000$
Qui est le sale con de se forum

1)hellmaster
2)aragorn
3)ange-de-lumiere
4)toute ces reponse
5)LE con est celui qui insulte ! :g)

TidusBlitzAce
TidusBlitzAce
Niveau 5
09 juillet 2004 à 17:58:46

eil ange-de-lumiere ma dit ke cetai hellmaster tento so jlé mit fek la a+ pi si sa te tente vaa te faite luter par 1 camion voyageur, 4-5 fois

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:00:03

Effectivement, je suis L´ange-de-lumière, mais je vois vraiment pas pourquoi tu met " Aragorn " .

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:00:30

clere ( c normal il mega con -_-)

TidusBlitzAce
TidusBlitzAce
Niveau 5
09 juillet 2004 à 18:00:53

ANYWAY TOUT C NOM LA JE PENSAIT STAI TOI JEUNE KON SO VA DONC JOUER DANS L´TRAFIC!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:01:31

Rien pigé . ..

J te l´ai dis :

Google : Outil Linguistique.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:02:58

Allons dire bonjour à Lightman :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:03:09

PS :d) Débloque les majuscules se serait pas mal ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:03:42

Oui, je vais lui dire bonjours ^_^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:03:49

Non attend que parkko revienne stp :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:04:58

Oui, et essaie d´écrire un petit plus soigneusement à l´avenir ( même si ton pseudo ne sera pas longtemps épargné)que ça car c´est incompréhensible là, on dirait que tu parles le Zfouien.

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:07:11

mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment