Merci ( Mdr je me casse la tête pour venir et j´allais me faire virer au premier tour)
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:57:58
Euh...:s
Knibabal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:58:12
ha y reste quelqu´un ( moi moi moi )
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:58:15
Je sauve Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:58:22
OUEEe merci
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:58:37
Mdr Je sauve Kni dsl Crono
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:58:41
fragger je tai remercié ^^ dsl kni mais il reste pas crono?
Knibabal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:58:45
-_-
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:58:46
uéééé
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:58:53
Soyons fous je qualifie tlm !
Knibabal Fragger
Hellmaster Carma Clad072 Zell Crono-Clad
crono-clad
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:59:01
?
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:59:04
Mdr je sauve Acro !
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:59:07
Mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:59:24
A chaque question, celui qui repond sauve et celui sauve sauve et celui sauver sauve juska que yen ai un deliminé !
Knibabal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:59:28
Acro > du moment que sa fait du post
crono-clad
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:59:35
C´EST KOI CE JEU ?
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:59:41
ptdrr
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:59:41
lol et sauvez WIlly?
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:00:02
loooooooool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm