=) lol
Fragger est pu la
Si si il est là
oui ^^ je lui parle du MSN
Acro > ba je le vois pas
CARMA
c " sauvé" pas " sauver" -_-
Sur*
KnibabalFragger : SauverHellmaster : SauverCarma : SauverClad072 : 5ZellCrono-Clad
" joie" !
Sauce quelqun carma !
Le dernier
A l´aide
Mdr, tu sauves qui ? -_-
on di merci
hmmm merci fraggerje sauve zell car il me semble sympathique ^^( les autres aussi dailleurs mais blabla....)
Sauce quelqu´un !
c koi ce jeu ?
MERCI HELL
on di merci carma
KnibabalFragger : SauverHellmaster : SauverCarma : SauverClad072 : 5Zell : SauverCrono-Clad
Zell : Crono-Clad ou Knibabal ?