Je veux bien moi ! Mais je veux pas être tout seul ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:38:08
J´ai appelé le boss vénéré des lieux
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 12:41:31
C´est pas toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:42:29
Si mais j´ai apepelé un gars qui est assez fort au quziz !
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 12:43:28
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:44:07
Tiens je te test en attendant !
-Qui est le père d´Aéris ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:45:46
Tu ne sais pas?
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 12:46:38
Heu ^^ !
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:47:17
Gast
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:47:30
-Quelle est l´arme de Séphiroth ?
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:47:48
Ca t´apprendera acro à repondre aux questions que je pose et que tu ne dois pas repondre
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:47:55
Masamune
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 12:48:00
Alors là, vraiment pas ! ^^
Il faut dire aussi que j´ai lâcher le jeu il y a 2 mois ! ^^
Je vais le recommencer mais là pour le moment, je suis à fond dans Final Fantasy I et VIII ! ^^
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:48:03
La lame Masamune
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:48:20
Non il dit la Lame d´abord :p
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 12:48:30
Masamune. Très longue épée est pointue que l´on voit d´ailleurs dans Kingdom Hearts.
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:48:53
OUi parce qu´il y a Sephiroth
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:48:54
-Clad a-t-il été un Mercenaire ?
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:49:02
Zell Et ça se dit Massamuné XD
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:49:04
Oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm