ouiiiiiiii j´ai porté la poisse à qui je voulais^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:51:18
!
sephirot_4
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:52:48
Acro 1 pti quizz ?
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:52:58
sephirot_4
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:53:40
Dark ta perdu tou a leur ?
sephirot_4
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:57:41
Alors Oo
FRAGGER147
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:01:37
ué il a perdu
FRAGGER147
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:03:32
moi ossi dailleur
r13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:05:58
wé mais heu...nous c´était pour le plaisir
FRAGGER147
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:09:39
ba moi ossi
FRAGGER147
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:34:00
on pourra faire un quizz personages ff7?? plzz
r13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:35:56
wééééééé mais le quizzeur est pas là
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:36:24
Je prend Kain de ff4
sephirot_4
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:40:20
Re jprend cid
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:55:48
qui est là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm