c po finin c ki ki gagne acro je croi ke je sui o bou de notre enigne pour manuscri
DarkHeart
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:18:42
bon, la prochaine fois, il faut que je revérifie tt avt de dire une rép
FRAGGER147
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:19:47
egalité parfaite la tension monte hein lé quizzeur
FRAGGER147
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:20:17
non?? bon jme tai
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:20:25
-Je suis utile -Je suis un cadeau -Je disparait au CD2 -Je ne rentre jaamis dans le hauvent
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:20:51
Buggy
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:21:14
Hell : 4 DarkHeart : 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:23:09
-Je connais bien le météore -Je ne suis plus où j´était avant au CD3 -Je ne suis pas vivant -Quelqun m´a empêcher de réalisé un rêve
DarkHeart
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:23:30
Jenova
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:23:36
Sacre
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:23:57
BIEN JOUE HELl ! Mais c´ets pas ca! Aucune de vos réponses !
FRAGGER147
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:24:13
lol
DarkHeart
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:24:18
Aeris
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:24:23
Séphiroth ?
Knibabal
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:24:25
Fastoch
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:24:37
Aéris et Sephiroth sont bels et biens vivants
DarkHeart
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:24:53
la materia blanche
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:25:05
La Planète ? :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:25:18
Aucun de vos réponses !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:25:53
-Je connais bien le météore -Je ne suis plus où j´était avant au CD3 -Je ne suis pas vivant -Quelqun m´a empêcher de réalisé un rêve -Je peux ne pas toucher le sol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm