Houpa Arete d´etre miovais joueur et bats toi jusqua bout !
Carmagamemnon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:00
je reviens dans 5min je serais pas pour continuer @tt de suite
crono-clad
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:09
oué acro a raison ! fais pas ton ferd mdr
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 juillet 2004 à 15:23:10
Je dois y aller, mon pc commence a partir en flash.
Bonne nouvelle: mon pc sera réparé en fin de semaine normalement alors je reserais rapide, préparez vous!
a+++ tout l´monde, je donne mes points a FF7man
clad072
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:29
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:40
14) Ou meurt Tseng ?
FF7man
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:46
temple des anciens
mad77
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:47
temple des anciens
-Lupin-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:49
Dans la prairie
FRAGGER147
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:50
junon
clad072
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:52
temple des anciens
Amsemsora
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:23:58
le temple des anciens
-Lupin-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:24:00
Houpa
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:24:02
Tu as accepter les 2,mais je voit pas mon point.
mad77
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:24:19
lol ya toujours quelqu´un pour me battre d´une seconde . ..
FF7man
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:24:19
je partirai donc je file mon point a mad(je joeu pour du beur)
FRAGGER147
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:24:24
lol
clad072
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:24:26
-Lupin- Posté le 08 juillet 2004 à 15:23:49 Dans la prairie
===> avec le pere hinegals non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm