Pffff...La réponse c´était guérir,restaurer,c´est la même chose.
clad072
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:19:53
yeah man
mad77
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:19:53
lol c pas possible ya toujours quelqu´un qui trouve juste avant moi
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 juillet 2004 à 15:20:03
guerir ca fait esuna et tout-_-
crono-clad
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:20:12
la malédiction des 30 secondes
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:20:28
12) Youfie nous pique nos . ....
-Lupin-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:20:32
Arg
Carmagamemnon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:20:33
materias
mad77
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:20:34
materia
Houpa
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:20:34
gild
clad072
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:20:34
materia
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 juillet 2004 à 15:20:35
materia
FF7man
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:20:39
materia
[central]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:20:40
materia
Amsemsora
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:20:41
materia
FRAGGER147
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:20:41
materia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm