Houpa Posté le 08 juillet 2004 à 15:10:28 Nibelheim avec les satané 30scd.
===> tu arreterais de te plaindre, il n´y aurait pas de probleme
Amsemsora
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:11:19
j´en ai marre je dois changé de pages pour voir les questions
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:11:26
7) Quelel fille sauve-t-on à Junon?
FF7man
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:11:33
priscilla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm