Crono 15h c´ets la règle
On commence à 15 H lol
Vivez longtemps, et prospèreOh mon Dieu ! ( caprice des dieux^^)
====> caprice à deux, caprice des Dieux
Clad072 Posté le 08 juillet 2004 à 14:36:14Vivez longtemps, et prospèreOh mon Dieu ! ( caprice des dieux^^)
Tu dis " Ô mon Hellmaster " c´est pareil.
J´aime pas le fromage ^^
c´est une liste pourquoi???
mdrles hamsters aiment bien le fromage
lol
Amsemsora C´ets les inscris du quizz Tournament
HellmasterAragornCladFraggerLupinPiloteDarkHeatCronoAmsem
15h !
Avant l´heure c´est l´heure, après l(heure c´est plus l´heure !
==> phrase philosophique du jour lol
HellmasterAragornCladFraggerLupinPiloteDarkHeatCronoSpeed7Amsem
mdr
j´arrive a temps !
poil aux dents
Salut Martin
HellmasterAragornCladFraggerLupinPiloteDarkHeatCronoSpeed7FF7manAmsem