kikoo tout le monde
1) Quel est l´âge de Clad ?
21 ans
C´est bien tout à l´heure à 15 heures le Tournament ?
enfin non il a 27ans m1tenanjeu sorti en 96 , 97 , 98 , 99 , 2000 , 2001 , 2002 , 2003,2004
non donc il a m1tenan 29 ans
roo llalalalanon 28 ans et 323 jour*29 le 19 aout
Ne répondez pas tous en même temps surtout.
Lupin- Posté le 08 juillet 2004 à 14:05:12Ne répondez pas tous en même temps surtout.
ué c a 15 h petantes
C TRO MORRRRRRRRRRRR ICIIIIII
HellmasterAragornCladFraggerLupinPiloteDArkHeat
qui d´autre? 1( !
Moi.
Merde j´suis d´jà inscris -_-
OyO
OUE CRNO CLAD ! tu tinscris? t libre toute laprem?
eh ben
me casse a 16 H 30 . .. mais j´veux bien jouer ^^
Tu dois toujorus te casser lol
HellmasterAragornCladFraggerLupinPiloteDarkHeatCrono
15h !
Tu restes -_-
Nan tout de suite qu´on commence