2h51 PILE ! et le facteur hellmaster n´a rien poster !
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:52:34
Tu sais ce qu´il te dit le facteur ? -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:52:59
> >>>>>>>>>>>> 2H53 PETANTE !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:54:09
InAuGuRatIoN 2H54 < <<<<<
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:55:01
2h55 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:56:02
InAuGuRaTiOn
2hCINQUANTE-SIX
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:57:29
18900
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:58:00
Deux Heures Cinquante Huit
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:58:54
Deux Heures Cinquante Neuf
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:59:12
On s´en fout -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:00:00
Trois Heures Coucou coucou !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:00:53
Trois Heures Un
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:02:09
Trois Heures Deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm