Beuh ! 17 messages c´est rien ! Moi je tente les 44 000
ellmeke2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 02:22:54
je vais t´aider acro
ellmeke2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 02:34:00
acro je me suis toujours demander si tu était fier d´etre le premier dans les stats du forum
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:37:04
Non pourquoi ?
ellmeke2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 02:39:20
a comme sa
ellmeke2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 02:40:08
di tu va couché a kel heure ? et tu te réveill kan ?
( merde si sa ce trouve tu dors mème pa)
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:42:21
Je me couche vers 4h et je me reveil vers 1h
ellmeke2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 02:44:10
a j´ai eu peur moi je me couche a 3heure et je me réveille a 8 heure
ben oui je fais 5 heure de dodo ( mème pa fatigué) mes parent dise ke j´ai un don ( sont con )
bon va etre 3h je vai allé dormir allé bye acro et ( Bien ou Mal hummm... )
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:44:19
Encore 30 mess et je vais me coucher ! Ellmeke t´es là ?
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:45:25
Ellmeke2 Posté le 08 juillet 2004 à 02:40:08 di tu va couché a kel heure ? et tu te réveill kan ?
( merde si sa ce trouve tu dors mème pa)
Oui c´est un robot !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm