c´était Hardedge C´est bon j´arrête je vais sur msn avec hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:00:06
Grrr c´était impossible !
Ange-de-lumiere
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:00:25
mdr Hardegde, tu dis Bord dur c´est plus rapide -_-
Amsemsora
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:00:28
Amsemsora
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:00:59
aller bonne nuit à tous
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:02:04
Gateau au Chocolat maison ! De Ansem !
drazorus
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:02:36
Bonne nuit Amsem
Amsemsora
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:03:02
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:34:02
Ouh ouh qui est là ?
drazorus
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:35:11
Moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:36:11
Comment tu vas mon ami ?
drazorus
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:36:44
La peche et toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:41:17
Oué oué tu veux faire un jeu ?
drazorus
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:43:45
Quoi comme jeu ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:46:23
C´est simple : On poste et on doit tombé pile sur une minute : Par exemple faut poster pile à 00:47 ! Si tu tombes pile ca fait 2 ponts ! A 1 seconde ca fait 1 points et si tu tombes sur une heure pile ca te fait 5 points ! !
Hell on peut faire ca histoire que tu pèche tes 19 000 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm