Ce sont deux mots assemblés^^ Il est rare que beaucoup trouve car il apparait dans certaines versions^^
drazorus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:38:59
Chocobracellet
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:39:01
S
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:39:03
Zell2 < > Vive l´impossible
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:39:13
C _ _ _ T _ A _ _ _ A _ _ T
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:39:15
Elles sont bonnes les lettres qu´on donne ?
FRAGGER147
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:39:16
lakelle de version
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:39:50
Pas de S,pas de chobobracelet
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:39:54
Coet ! tatatatatata !
FRAGGER147
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:39:56
CONTRE TAILLADE?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:40:13
Coup Tranchant
Ange-de-lumiere
Niveau 9
07 juillet 2004 à 23:40:15
COup tranchant
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:40:17
lol Hell
C´est en fait le vrai nom bien traduit d´un mot de ff7^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:40:18
R
FRAGGER147
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:40:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm