c´estadire page 4052 ( lol je te pren pour un con lol)
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:48:33
Argh des homo ! met que des femmes pour Acro ^_^
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 02:49:43
amusant non ! attend je te passe des trucs ki font peur !
Q-po
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:50:52
Mais... c´est n´importe quoi ?
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:52:00
Q-po Posté le 07 juillet 2004 à 02:50:52 Mais... c´est n´importe quoi ?
Oui . ..
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:54:15
Je n´en ai vue qu´une seul cela ma suffit.
FRAGGER147
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:22:31
héhéhéhéhéhéhhé
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:06:27
Salut les amis
FRAGGER147
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:07:07
salu tlm
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2004 à 13:08:56
Salut acro
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:10:09
Lut.
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:11:23
-Combien de Soldats doit-on combattre au tout début ?
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:11:56
hum, 2, ou 1 avec une pantère, je sias plus...
March2358
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:15:13
2.
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:18:19
-De quelle couleur est l´habit du SOLDAT ?
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:22:40
Noir pour les officier Supérieur, et hum, violet pour les première classe.
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:23:10
Et bleu pour les troisèmes classes
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:23:54
Oui Sephiroth est un officier supérieur mais il ne me semble pas que ce soit un vêtement d´officier car un trench-coat dans l´armée ou la milice,ça se fait pas lol
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:24:08
Ah oui ^_^
Mais non ce sont pas des soldats lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm