^hier jaurer pu gagner tro facilement masi jai du me deco
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:32:19
non c moi RED XIII
capelle3313
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:33:11
Sephi prouve le ^^
sephirot_4
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:34:27
mdr ta ka regarder els page pressedante
tyrion
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:37:32
bon ca commence ? si ca commence pas dans 5 minutes je peux pas participer
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:38:28
ben tant pis car hell est po la
sephirot_4
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:38:45
moi de meme si dans 5min sa comance pas jver continuer ma parti de ff7 no materia
Silverdragoon92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:38:59
Tyrion, tu manges avant 19h twa??
tyrion
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:39:17
des fois
Knibabal
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:14:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm