Merde j´ai pas pu venir au Tournament hier ! C´est quand le prochain ?
tyrion
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:00:22
jeudi je crois
-Lupin-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:06:40
Ah ok c´est mieux alors !
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:26:44
slt hell plzz laisse moi minscrire
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:31:20
wééé je viendrai de pied rferme jeudi a 15h petante
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:33:33
on se reveille!! ici
Chronos_Squall
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:51:29
Désolé, j´ai pas pu venir hier.
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:53:12
c pa grave ratrape toi ce soir
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:56:20
c ki ki fai le quizz tournament jeudi a 15h petante
sephirot_4
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:56:40
Salut a ts ( c ki ki a gagner hier kan je sui parti ? )
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:09:40
jorai pu gagné méé je sui parti ossi mé lé kestion etai simple
sephirot_4
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:12:31
lol tu tes fe eliminer FRAGGER
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:16:14
loool non c Policier_Secret ki a gangé
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:40:08
pk personne ne repon
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:47:27
Parce que tout le monde bouffe > _<
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:48:42
Attention à tous, Jeudi je suis là, moi le Grand Maître !
Foule : MOUHAAAAA ( Hellmaster, l´homme qui dépassais Laurent Gerra et les Inconnus )
lol
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:57:51
moi ossi je serai la HAHAHAHAHA
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:58:56
---> Pour perdre.
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:04:00
heuu non pour gagner et c ou kon peu avoir lé code daction replay??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm