http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html Ou www.ffworld.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:27:41
Amsemsora Il ya plusieurs niveaux de difficultés dans le quziz et il faut etre très rapides ! les experts mettent 4 à 5 secondes pour répondre !
Amsemsora
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:27:46
euuuuu Valentin
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:28:18
Presque :p
Acro Je me sens visé !
Carmagamemnon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:28:35
En fait gt venu chercher la soluce de FF6 ( que je viens d ecommencer ( rhoo honte a moi... seulement maintenant!)) parske... ben ouai jviens de le commencer et chui deja bloqué lol
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:28:59
mdr Moi aussi j´étais bloqué au tout début ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:29:49
héé t´etais pas bloqué a figaro sud toi aussi? ( parske ya un gars qui me demande du cidre, mais yen a un autre qui le prends avant moi... rhaaa jvous jure)
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:29:53
Hell
Carma J´appelle un expert sur FF6 qui va te répondre !
Carmagamemnon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:30:24
ho acro quelle delicate attention ^^
Amsemsora
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:30:31
c´est pas valentine
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:30:34
Carma connecte toi à msn je vais te présenter un expert en la matière ! stp stp !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:31:06
Amsemsora Si mais tu as répondu en bcp de temps, a cette vitesse ca serais comem si tu répondais à la question d´après
Carmagamemnon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:31:30
ok je me connecte... si jy arrive... car g kelke pbs de connexion héhé
Amsemsora
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:32:02
oui je sais. snif
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:32:15
lol
Carma j´étais bloqué au premier bss, j´est pas voulu continuer lol
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:33:18
J´ai*
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:35:02
Quelqu´un ?
Amsemsora
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:35:12
oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:39:18
Moi gt bloké sur le premier mot du jeu ct en anglais lol^^
Amsemsora
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:41:29
aller j´en ai une quelles son les materia verte avec lesquel la materia " tout " n´a pas d´effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm