J´ai pas encore le niveau pour gagner un quizz tournament
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:19:21
Bon je vais y aller a tous meme si ya plus personne
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:19:41
C´est ma fin de la journée, Acro marche seul dans le noir,il avance encore et encore, il passe une porte immense, il la ferme, c´est la fin du quizz today ! ll
FRAGGER147
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:21:13
nan ya moi
FRAGGER147
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:24:03
you ou
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:27:55
Me revoila.
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:43:43
Quizz Tournament 3ème édition.
Vous êtes 6 minimum
Je quizz 30 questions à 1 point chacune
Les 5 plus forts vont en Quarts-De-Finale.
Je pose 20 questions à 2 points.Ceux qui y répondent en premier gagnent deux points puis les suivants en gagnent 1.
Les 4 plus forts vont en Demi-Finale
Je pose des questions à 3 points
Le premier qui répond gagne 3 points,le deuxième en gagne 2 puis le troisième en gagne 1.
Les trois premiers à 10 vont à l´épreuve de l´avant finale.
Je pose 3 questions à 4 propositions.
Les deux premeirs qui répondent juste aux 3 vont en Finale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm