Hell Tlm joue contre tlm(au quizz) et quand tu remportes un match contre 1 gars tu gagens 1 points^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:18:17
ok
Indis
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:18:20
c´est quoi ce floodeur?,,,,JE VAIS ME FACHER ! !!! lol
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:19:01
mdrrrr J´avais même pas vu -_-
Knibabal
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:19:47
Et si on commençais
r13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:19:58
hell->t´es lent à la détente mdr
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:20:24
Oui, lol
r13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:20:46
heu moi suis po préssé de perdre
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:20:58
Qui est prêt. ?
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:21:00
Normal
Knibabal
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:21:15
Mua
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:21:38
Prêt
Indis
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:22:42
lol
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:22:48
Knibabal Posté le 05 juillet 2004 à 20:21:15 Mua med ali
r13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:23:24
j´ai gagnéééééééééé héhé mouvement de diversion
Knibabal
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:23:43
tu t´indissise
r13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:24:29
kni et hell font la paire
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:24:39
lol
Knibabal
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:25:07
c quoi alors les match ?
Indis
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:25:15
qui baballe? non je rigole c´est marrant les calembours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm