Excusez-moi, j´ai bugué et impossible de redémarrer l´ordi, et comme je n´ai plus de crédit sur portable, je ne pouvais même plus prévenir Parkko.
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2004 à 17:11:43
Aaaah ok, tsé que t´es parti vraiment au moment avec Céline on pensait que tu lui en voulais
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:12:02
-Mon premier est une lettre de l´alphabet -Mon second signifie " non" dans une autre langue -Mon troisième est l´impératif de : Tu vas -Mon tout est un boss de FF7
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:12:40
Erf, facile :P
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:12:42
Je susi triste que tu ne sois pas aller plus loin TBM ! Peut être participera-tu une autre fois !
Knibabal
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:12:43
jenova
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2004 à 17:13:09
Argh, c´est bon
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:13:17
Oui, bien sûr Acro^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:13:18
Knibabal : 2 Parkko : 1
On cotinue
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2004 à 17:14:16
Bon, ben maintenant que je suis en finale je vais perdre
Knibabal
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:14:32
Mais nan ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:14:39
-Je ne touche pas le sol -Je suis vivant -Je suis déjà aller prêt de l mort d´Aéris -Je possède un chouchou
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2004 à 17:14:57
cait sith
Knibabal
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:15:05
buganhen
Knibabal
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:15:45
buganhen 30sec
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2004 à 17:16:19
Ah, bugenhagen ok j´ai mal lu la 3.
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:16:21
Knibabal : 3 Parkko : 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:17:51
-Je ne suis pas rien -Je vaut parfois cher -Je tiens en 4 lettres -Le premeir vient de Nanaki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm