Attendons ils vont arriver
Je suis la aussi
J´suis là.
TBMKyoRyleFF7man
Attendons encore un ti peu
Ouais, il a raison.
Yooo
Salut Crono
Yo^^
Tu t´inscrit?
Erf, y a pas grand monde, j´espère qu´ils vont tous arriver.
Oui oui Monarch yen a qui arrive ^^
Salut
TBMKyoRyleFF7manSephirot_4
( 356 x 2 ) - 681 = ?
Crono 31
Salut Omega^^
Salut les gars !
J´ai deux ans le 5 août . Cool ^^
on commence quant?
TBMKyoRyleFF7manSephirot_4OmegaSF3DarkHeartCrono ? ?
eh ben j´veux bien m´inscrire , mais je pars a 16 H 50