la grece vient de marquer ^^ 1-0 ( hors sujet, désolé )
Houpa
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:01:39
Oui ! :contnet:
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:02:52
Yop ! Encore 143 mess
Knibabal
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:03:42
GRAND QUIZZ POWA !
j´arrete , j´arrete
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:04:41
Acro Moi je veux des questions longues !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:04:59
G rand joueur de foot R espect aux grecs E xelent, ils ont gagnés l´euro 2004C C ´est bien fait pour les portugais E t dans 4 ans c´est les bleus champions d´europe
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:09:02
P utain de merde ils ont foiré O h chieute l´arbitre R igoler devant le supporter con. T a gueule si t´aimes pas les Portugais U n Portugais sa à des poils G rand poils même A rrêtez de se foutre de leurs gueules L a ils ont moyennement joué.
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:09:08
P utain de merde ils ont foiré O h chieute l´arbitre R igoler devant le supporter con. T a gueule si t´aimes pas les Portugais U n Portugais sa à des poils G rand poils même A rrêtez de se foutre de leurs gueules L a ils ont moyennement joué.
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:09:09
Vive la grece La grece championne du monde dans 2 ans
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:09:44
Lol n´y compte pas
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:11:58
Arrête ils vont même pas se qualifier -_- ( tant mieux ! )
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:30:03
C´est rare quand y´a pas de monde -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:31:04
Je sens que mes amis ont envie d´un quizz !
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:31:30
tu veux dire " ton " ami, on est que deux -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:32:14
Non j´en connais bien comem Selphi_roth,Forthome ou bien Policier-Myster ! jamais su qui était ses gens là !
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:32:16
´tain C´est rare quand y´a si peu de monde, et y´a qui de présent déjà sur le quizz Tournament ? ( que je vais gagner XD )
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:32:57
Jddemande à chocobo3 si il va venir !
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:33:50
Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm