nan dsl je pars, bah on s´en fait un plus tard ok? vers 19h?
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:00:14
oki
Houpa
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:06:39
C´est pas le monstre bleu ? ^^
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:08:28
Retter sephiroth c kan il fait sa limite ou il detrui tou le system solaire avec un meteor ?
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:11:47
Acro ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:12:57
crodile
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:13:16
Oui qu´est ce qu´il y a?
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:13:39
Oo
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:14:14
Retter sephiroth c kan il fait sa limite ou il detrui tou le system solaire avec un meteor ?
Houpa
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:17:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm