N´oublie pas les 100€ à l´adresse que je t´est dit.
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:34:34
o_O
Houpa
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:35:32
Hello hell))!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:36:25
Demain yaura pas grand monde pour le tournament o_O O_o
Houpa
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:37:07
Tournament de quoi ? Bon moi je vais recommerncer une partie à ff7 je pense !
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:37:27
Y´aura moi en tout cas. :p
Houpa
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:38:02
Ca dépend à quel heure...Si c´est le matin avant 10h00,non ! -_-
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:38:49
15 H
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:40:41
C´est 15h -_-U
jaden123
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:42:49
un tournament de quoi??
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:44:07
Quizz Tournament sur FF7.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:45:46
Hellmaster FF7man Dark(pas sûr) TBM Houpa
Je vois pas grand monde V_V
jaden123
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:46:12
ah ok moi je veut bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:47:03
Faut quand même connaître FF7
jaden123
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:48:23
ouais.... bon, je pensse que pour demainde je serai pret. J´y est jouer ya longtemps mais demain tu verras
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:48:49
Ok a toi de me montrer^^
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:50:01
Re et salut pour se ke jai pas vu toute a laure
jaden123
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:50:11
t´inquiete, demain je serai pret a repondre au Q
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:50:48
-Quel boss nous envoie Don Corneo dans les égouts?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm