Ellmeke2 Passe ton E-mail ou ton MSn à remi.seve@club-internet.fr ou fan_de_goldman_et_cait_sith@hotmail.com
Je veux me taper des méga délire avec toi ! XD
Ange-de-lumiere
Niveau 9
04 juillet 2004 à 14:54:39
PS Je suis Hell
Helmaster92
Niveau 2
04 juillet 2004 à 14:55:24
J´y vais ++
Ange-de-lumiere
Niveau 9
04 juillet 2004 à 14:55:52
lui c´ets un faux
ellmeke2
Niveau 7
04 juillet 2004 à 14:56:00
ohki sophocost.reil@laposte.net
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:57:10
bon 3 a 1 pour acro contre ki tifa combat teelle sur le devent du hauvent ( grand moment mdr)
ellmeke2
Niveau 7
04 juillet 2004 à 14:57:27
oui sa fait zrb paske hell a 2 " L" et pas un seul avant mon mail c´étail gorgi-le-clown@wanadoo.fr mais kelkun a trafiké mon mot de passe !
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:57:38
Scarlet
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:58:06
C´est sur le Sister Ray pas le devant du Hauvent et j´étais au tel !
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:58:16
Ellmeke Simple, c´est un voleur de pseudo Là c´ets bien moi, le véritable lol
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:58:26
BOnne reponse ( 3 a 2 pour acro)
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:58:40
Hellmaster92 Posté le 04 juillet 2004 à 14:57:38 Scarlet
T´es toujours pas parti, faux Hellmaster
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:59:04
Bouffon c´ets moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:59:21
Je sais lol ^^
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:00:11
Question anuler !
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:00:36
Argh ! pourquoi ça ? -_-
ellmeke2
Niveau 7
04 juillet 2004 à 15:01:13
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm