Sinon, c´ets le machin sur l´épaule, le truc en métal lol
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:49:05
BOnne reponse de hell 2 acro 1 hell
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:49:37
c pas le meme le tru en faire ^^
Helmaster92
Niveau 2
04 juillet 2004 à 14:50:15
bon ya vraiment des cons ici comem sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:51:03
jtemerde c toi ki vien foutre la merde c tou
Helmaster92
Niveau 2
04 juillet 2004 à 14:51:13
ca doit puer si je fout la merde !
ellmeke2
Niveau 7
04 juillet 2004 à 14:51:41
yo hell
Helmaster92
Niveau 2
04 juillet 2004 à 14:51:44
Je suis Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:51:53
Yo Elmeke !
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:52:14
Ellmeke !
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:52:19
combien i a tyle de tono a jeter dans l egilse abandoner
Helmaster92
Niveau 2
04 juillet 2004 à 14:52:37
6
Ange-de-lumiere
Niveau 9
04 juillet 2004 à 14:52:43
4
ellmeke2
Niveau 7
04 juillet 2004 à 14:52:47
je vois kon ma pa oubvlbié !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:52:57
5 tonneaux lol^^
ellmeke2
Niveau 7
04 juillet 2004 à 14:53:17
12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm