oki hell ets la Preparevous pour le duel du siecle
yeah_man
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:41:39
ouai gogogogog ^^
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:41:42
De combien de fille, Hojo est-il entourer kan il est retrouver par clad et c ami a : Costa del sol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:41:50
3
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:42:10
3
Helmaster92
Niveau 2
04 juillet 2004 à 14:43:00
t trop fort pour moi acro
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:43:07
huhu Point pour ACRO ! !!! Acro 1 Hell 0
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:43:24
Je sais je sais hell^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:43:48
Help ! C´est pas moi qui ai posté ! je suis Hellmaster92 et lui c´ets Helmaster92
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:44:08
Combien i a t-il d´etage au QG de la shinra
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:44:18
70^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:44:23
70
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:45:21
huh 2 pour acro 0 pour hell
Helmaster92
Niveau 2
04 juillet 2004 à 14:45:28
t´es trop un boss ACRO !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:46:04
Oui j´ai l´habitude qu´on me le dise
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:46:31
BON LE FO HELLMASTER SE CASSE PLEAZE
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:46:47
Oui > _<
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:47:12
hel tu arrete stepler
Helmaster92
Niveau 2
04 juillet 2004 à 14:47:44
je me casse []
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:47:50
Bon mega kestion mega dure Quelle " habith Sephiroth et Clad on til en commin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm