-Où voit-on le vrai Séphiroth la première fosi EN VRAI DE VRAI
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:12:52
Flash Back
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:12:54
dans le bato
jenova-003
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:13:06
Dans les souvenir de clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:13:20
Aucune de vos réposnes ! Apprenez à lrie les quesitons^^
jenova-003
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:13:38
Dans la scéne de fin
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:14:15
Dans le cratère Nord, quand Clad donne la matéria Noire à Séphiroth avant le réveil des Armes
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:14:19
Non plus
jenova-003
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:14:24
( J´veu dire le dernier combat quand clad utilise automatiquement sa derniére limite)
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:14:28
kans il pren la materia noir ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:14:50
Oui Hell c´est la bonen réponse
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:14:50
déjà dis
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:15:06
( pas otomatikement parske si tu fer passer et ben sephiroth tatake et tu riposte ^^)
jenova-003
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:15:07
( Quand Sephi a le torse nue
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:15:26
-Où la rivière de l vie s´éveille?
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:15:38
Middel
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:15:45
dans le sentre de la planete
jenova-003
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:15:50
Middel
jenova-003
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:16:26
enfin je pense
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:16:26
-Pourriez vous me dire leqel des toris séphiroth final meurt obligatoirement?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm