hell met la mienne antho713@hotmail.com parske jarrive pas la tienne
jenova-003
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:02:31
Dite s´est ou ont peu trouver les cassette ? ( merci)
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:02:52
C bon les ancient ?
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:03:22
mdr c une k7 dans le jeu ^^
jenova-003
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:03:24
Aucune idée
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:03:48
À Icicle :p
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:04:19
tu peut metre la mienne hellmaster pleaze
jenova-003
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:04:22
Einnn icile c´est quoi sa ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:04:27
C´était Eleanor
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:05:15
ben les ancient on les enten et on les voi pas !
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:05:32
Argh, j´avais mal compris la question > _<
Séphiroth Je t´ai rajouter.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:05:34
Lis la question Hell je t edis quel personnage ne voit on jamais mais meme pas sur une cassette !
jenova-003
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:05:37
OUI mais je sais qui s´est mais ou peut t´on trouver les cassette ( j´uis au troisieme disque)
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:06:39
Dans une maison, tu cherches.
jenova-003
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:06:43
Acro-le grand pére de aris
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:07:35
Ptdr, on n´en entends pas parler.
jenova-003
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:07:40
Ouahhh une maison Y EN A PLEIN quel réponse qui va maider.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm