[B0SS]Maxime Posté le 04 juillet 2004 à 00:06:16 dsl ça rame chez moi !
==> Non non c´est l´effet 30s
Houpa
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:07:18
Acro-De-FF7 Posté le 04 juillet 2004 à 00:06:52 [B0SS]Maxime Posté le 04 juillet 2004 à 00:06:16 dsl ça rame chez moi !
==> Non non c´est l´effet 30s
Lens
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:07:34
non mais en fait c´est ton quizz qui rame !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:08:26
Mais non mais non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm