pour sa derniere arme c´est complexe s´il s´agit de la derniere arme qu´elle porte c´est grade princesse sinon la plus puissante c´est parapluie
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:54:23
Sephiroth Lucrécia et Hojo(ou vincent)
[B0SS]Maxime
Niveau 8
03 juillet 2004 à 23:54:39
et moi ? je voulais prendre tifa !
capelle3313
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:55:08
jen c rien du tout
yeah_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:55:09
bon je suis pas la tres longtemps mais est ce que je peux me joindre a vous pour une ou deux questions du quizz ?
[B0SS]Maxime
Niveau 8
03 juillet 2004 à 23:55:10
Ange-de-lumiere Posté le 03 juillet 2004 à 23:54:11 Boss je te rajoute à la prochaine question
ok merci !
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:55:11
Pour le tatouage sur le bras je dirais, AVALANCHE?
Houpa
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:55:23
Ah oui hojo et lucrécia...Putin ça fait 1& que jlé pas toucher ce jeux...^^
yeah_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:55:45
dsl je peux pas^^
Houpa
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:56:00
Je vais ptetre le recommencer !
capelle3313
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:56:13
raaaaa chui debout depuis 5h ce matin je perd touted mes facultés mentales la dej aqu´yen avé pas bocou . ..
drazorus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:56:38
Hell ==> j´ai Clad comme perso
Houpa
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:56:45
Lol capelle !
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:57:24
Bon attendez hell poste les poitns
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm