allez on sactive avant que je mette a ronfler et a baver
[B0SS]Maxime
Niveau 8
03 juillet 2004 à 23:51:54
Acro-De-FF7 Posté le 03 juillet 2004 à 23:50:48 Putin t´es con boss j´ai cru que t´étais débanni
non c´est un ZERO qu´il y a dans BOSS à la place du 0
omegasf3
Niveau 8
03 juillet 2004 à 23:52:02
hum............. d´acc mais qu´il fasse vite alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:52:16
J´avais compris
[B0SS]Maxime
Niveau 8
03 juillet 2004 à 23:52:24
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: [B0SS]Maxime Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 129 jours Machines : Dernier passage le : 03/07/2004 Si je fais ce pseudo c´est pour pas qu´on essaye de se faire passer pour moi !
Nombre de messages postés sur les forums : 25
Ange-de-lumiere
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:53:08
Je commence par du simple, et après du Hard !
HoupA Quels sont les noms de ses parents bilogiques ? Acro Qu´a-t-il toujours à la bouche ? Oméga Quel est le nom de sa dernière arme ? Drazanus Séto continue à veiller sur Canyon Cosmos . .. C´ets une phrase de qui ? Capelle Qu´a-t-il tatoué sur le bras ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm