Ah oui comme le concours des célébtrité ^^
Je prend séphiroth !
maintenant inscrivez-vous et choisisser votre spécialité.
Je m´inscris avec Cid^^
Inscris :HoupA : SéphirothAcro : Cid
Je m´inscrit
Parkko prend cait shit !
ok c´est bon je m´inscrit
Je vais devenir un membres actifs de ce topic ! Cool hein ? ^^
Oui c´ets cool
hum je vais prendre Aeris
Dites votre perso^^
Par contre je reste jamais actifs lomgtemps sur un forum,mais le peu de temps où j´y suis,ça carbur.10500messages sur ffx en 50jours !
Inscris :HoupA : SéphirothAcro : CidOméga : Aéris
Clad
A propos de rumeurs , c´est vrai que aeris renaît ?
non
MDR !
sauf avec un code action replay
Inscris :HoupA : SéphirothAcro : CidOméga : AérisDrazanus : Clad
Ca serait ptet bien si on commencait ?