J´men fou moi des hp ^^ Du moment que je les éclate !
Ange-de-lumiere
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:29:11
Ornix !
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:29:12
vive la triche acro, super bon moi je me tire de ce faux quizz qui sert qu´a avoir plus de messages ( en clair : inutile)
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:29:32
-Qui s´est injecté de Jenova?
Houpa Viens Lundi a 15h pour le vrai quizz stp
Houpa
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:29:39
Je suis d´accords avec tyrion.
Ange-de-lumiere
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:29:49
Tyrion Acro veut des messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm