Merde yavais le fantome gay policier_hell et plein d´autre
Acro Y´a aussi :Hellmaster92Ange de lumierePolicier_HellLe_fantome_gay
Acro-De-FF7 Posté le 03 juillet 2004 à 23:01:33J´ai entendu dire que Boss avait été banni?
Tu croiyais que je blaguer ? ...
--Acro--Selphie_rothForthomeDr[Acro]Acro-De-FF5AzouaniMister_AzouaniPolicier_SecretPolicier-Myster[MEGA]Bahamut-0Hellmaster92Ange de lumierePolicier_HellLe_fantome_gay
Houpa Non car j´ai essayer son pseudo et il n´était plus utilisable !
ya du monde pour tes quizz
Eh!!Je peux m´inscrire ?
L´étalon de lyon va arriver
:déprime:
Te voila boss
T´as été banni ? o_O
Oui il l´as étét !
ouais !
HoupA Posté le 03 juillet 2004 à 23:11:41Je peux m´inscrire ?
Dites prêt !
Prêt
prêt
prête
puis-je jouer sans m´inscrire ?
prêt comme toujorus^^