Enfin tyrion on va dire que t´as bon mais c´est matéria Foudre et la magie c´est Eclair
capelle3313
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:44:53
lol euh foudre et . .. feu ?
policier_secret
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:45:08
eclair restaurer
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:45:12
foudre si vous voulez c´est pareil et acro, quand t´essaie d´écrire correctement, ne fais pas de fautes en tapant vite ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:45:22
FF7 > Qui est le plus gros entre BIGGS ! !!! et wedge?
capelle3313
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:45:35
ou j´ai vu du feu moi ? ?
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:45:42
biggs
capelle3313
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:46:10
pareil
policier_secret
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:46:23
wedge pour contrer Tyrion
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:46:27
Ah ah ah faux tyrion
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:46:39
si je me souviens bien, biggs est gros et wedge c´est celui qui a les cheveux roux
capelle3313
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:46:54
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:46:59
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:46:59
Lol je sais pas si mon truc avec des maj à bien marcher lol ?
-Existe-il un directeur Shinra?
policier_secret
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:47:16
oui mais y sert a rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:47:31
tyrion Posté le 03 juillet 2004 à 22:46:39 si je me souviens bien, biggs est gros et wedge c´est celui qui a les cheveux roux
Nop c´est Wedge le gros lard !
sephirot_4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:47:45
Bon jy go les gars @+ bonne continuation et bonen chance pour les kestion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm