Faux ! C´était Vincent ! Si c´était Gast,Sephiroth serais le frère de qui?
sephirot_4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:31:08
aeris
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:31:32
Oui c´est bien Aéris
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:33:01
-Qui est le père de Chocobilly?
sephirot_4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:33:31
olala je c pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:35:04
C´était tout simple : Chocobill
sephirot_4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:35:40
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:36:04
-Qui est le meilleur chocobo?
sephirot_4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:38:11
je c ke c 1 chocobot noir ki aparer au nivo A et  et on direr 1 espagnol le jockey mais je c plu le nom
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:38:37
C´est Teioh
sephirot_4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:39:33
MAIS OUIIIIII povre de moi lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:43:58
-Qui est le plus petit entre Clad et Tifa?
sephirot_4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:45:22
Tifa
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:45:49
Oui exact ! Qui est le maître d´arme de Tifa?
sephirot_4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:50:09
Ben c 1 truc de fou ol jen c rein
sephirot_4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:51:36
zangan
sephirot_4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:52:10
huhu ( merci ryle)
sephirot_4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:56:15
ten a dotre ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:57:03
Tricheur lol !
-Quel est le nom de barret?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm