Lupin- Posté le 03 juillet 2004 à 13:19:13 Merci Acro, je pensais que tu m´avais refusé parce que j´était trop ridicule.
Surtout pas^^ Le jeu est public
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:21:44
r13 Posté le 03 juillet 2004 à 13:20:12 heu encore une nouvelle version du quizz?
33 sont deja passé alros je crois pas que ce soit une nouvelel version :S
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:23:00
tyrion Posté le 03 juillet 2004 à 13:20:02 ne t´inquiete pas Lupin, tout le monde a sa chance tant que tu connais au moins un peu FF7 la plupart des questions sont faciles au début
Bon quand tu connais pas le nom de Clad c´est inquiétant tu crois pas
mega_auron
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:23:49
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:24:15
B´jour mega_auron.
mega_auron
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:24:44
le nom de clad heu
mega_auron
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:25:30
strife
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:25:33
Lupin Va lire un peu ton livret qui va avec el jeu !
mega_auron
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:26:53
c´est pas le livret qui va te donner les nombre de hp du premiers boss que tu rencontre dans le jeu
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:27:55
Mouais..on y a le droit pendant le quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:29:05
La seule chose que je veux c´est qu´il n´y ai pas de mauvais joeurs qui partent car ils sont en train de perdre une ou deux questions ! Je rappelle que la réponse la plus proche en temps de ma question gagne le point !
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:29:46
Lupin Le temps que tu le lise il ya déjà 10 réponses donc
mega_auron
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:31:32
si il y a des exequo
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:33:20
petit rappel page 653
AcRo-De-Ff7 Posté le 26 décembre 2003 à 14:26:45 Quizz-Tournament 7ème édition.Qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FINALE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
------>Hellmaster 4 points
------>Tyrion 12 points Gagnant du Quizz-Tournament 7ème édition
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:34:06
Acro-De-FF7 Posté le 03 juillet 2004 à 13:29:46 Lupin Le temps que tu le lise il ya déjà 10 réponses donc
Donc ça veut dire oui.
Silverdragoon92
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:34:39
Il est fier; le tyrion
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:34:43
Oula t´es allez chercher loin
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:35:17
je viens de relire l´integralité du quizz tournament 7 j´aime bien comment j´ai qualifié squall-121 alors qu´il n´était pas la, je l´ai amené jusqu´en demi-finale quand meme ^^
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:35:43
silver il a peur ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:36:05
Ah ! Oui je me souviens lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm