Rien, Sephiroth a juste des particules de Jenova en lui.
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 13:07:50
OUi! C´est ça! Vous parlez sur msn!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:08:19
Oui c´était Rien ! Honte à tyrion
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:08:30
lol
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 13:08:37
OUééééé!!! un point pour moi! ^^
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:08:51
passons aux choses sérieuses
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:08:57
Arête la paranoïa Ninja^^
-De quelel couleur est la matéria Mega Tout?
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:09:02
violette
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 13:09:12
TU triche tyrion lol
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:09:37
non. quand tu connais le jeu par coeur et que t´as une bonne connec internet ca va tout seul
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 13:09:38
5 secondes pour répondre la triche
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2004 à 13:09:45
Je suis pas d´accord, la seule bonne réponse a été donnée par Lapin qui mérite le point. Sephiroth a du Jenova en lui, ce n´est pas sa mère mais il a du Jenova, on ne peut donc pas dire que c´est " rien"
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 13:09:56
Oué bah moi ça rame
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:10:17
Oui c´est bien violette^^
Ninja Si tu dit que tyrion triche qu´est ce que ca sera lundi car ya des gars qui répondent en 1 sec presque tout le tmeps ^^
-Quelle est le nom de l´épée de Sephiroth?
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:10:24
masamune
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 13:10:26
Ben non j´ai bon quand même , on ne demande pas les détails
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 13:10:44
La je sais pas
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 13:11:09
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:11:20
et encore j´ai trop de mal la, j´ai super froid et mes doigts sont gelés
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:11:27
Ninja-Eclair Posté le 03 juillet 2004 à 13:07:05 Rien
-Lupin- Posté le 03 juillet 2004 à 13:07:32 Rien, Sephiroth a juste des particules de Jenova en lui.
C´est Ninja qui a eu le poitn exact ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm