Acro-De-FF7 Posté le 03 juillet 2004 à 12:56:17
Lupin => Oui mais faudra être rapide et connaitre bien le jeu car les candidats sotn parfois des habitués^^
Je m´inscris pour essayer, sachant que je serais éliminé au premier tour, oui oui, y´a un début à tout ! 