on lobtient pas il vient a toi lorsque que t es devant la barriere!
sephiroth91210
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:46:55
NON?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:46:56
OUAI TU SERA LA DEMAIN
sephiroth91210
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:49:28
normalement oué vers quelle heure tu aimerai que je sois la?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:51:05
&´h"à pour ki veu gagner des poin de popularité
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:51:37
euh 14H30
sephiroth91210
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:51:53
8H DU SOIR J ESPERE!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:52:24
non 14H30
sephiroth91210
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:53:30
je sais pas! mais je serai la le soir ca c est sur!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:54:08
alors a 6h
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:02:39
alors 6H
sephiroth91210
Niveau 8
29 décembre 2002 à 21:05:58
oué ca devrai aller!
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 21:06:47
Mouah . . je me suis fait battre . ... triste . ..
sephiroth91210
Niveau 8
29 décembre 2002 à 21:10:36
tu te vengera!
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:10:39
JE SUIS REVENUE!!!! J AI GAGNER J AI GAGNER!!!!!
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 21:11:58
ah oui . .. je vais me vanger a 0 h 01 . . et demain je sekestre A2S dans sa chambre ( a moins ke son ordi soit dans sa chambre . . et la . .. boulette ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm