¤=====>48000 points<=====¤ XI Quel est le niveau de Réno à Gongaga? A--22 B--25 C--45 D--35
Selphie-Roth
Niveau 7
08 décembre 2003 à 20:34:45
euh...
Selphie-Roth
Niveau 7
08 décembre 2003 à 20:35:17
je dirai BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBB^^
Selphie-Roth
Niveau 7
08 décembre 2003 à 20:35:47
je dirai BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBB^^
Selphie-Roth
Niveau 7
08 décembre 2003 à 20:36:19
je dirai BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBB^^
Selphie-Roth
Niveau 7
08 décembre 2003 à 20:37:09
ahhhhhhhhhhhhh je vais devenir follle^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:37:37
dernier mot?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:38:07
dernier mot?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:39:06
je pense quon est victime dune surpostation^^
Selphie-Roth
Niveau 7
08 décembre 2003 à 20:39:56
euh non je dirai A plutot^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:40:16
denier mot?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:40:46
en tout cas c´est chaux^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:41:16
en tout cas c´est chaux^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:41:46
putin de ta race^^^^^^^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:42:17
putin de ta race^^^^^^^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:42:48
putin de ta race^^^^^^^^ de surpostage
Selphie-Roth
Niveau 7
08 décembre 2003 à 20:43:21
dernier mot
feicurl
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:43:58
Qu´est-ce qu´il se passe ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:44:57
ya que du surpostage^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm