Hellmaster92 Posté le 30 juin 2004 à 00:52:48 Acro-De-FF7 Posté le 30 juin 2004 à 00:51:14 je crois ce qu´on me dit
Ok, je suis ton maître et Clad072 c´est Jénova!
je crois ce que l´on me dit quand on me le prouve.
chocobo3
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:54:05
euhhh.....le sex de cait sith....son mégaphone?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:54:51
Moué pas meilleure réponse?
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:54:55
je déconnais -_-
Acro-De-FF7 Posté le 30 juin 2004 à 00:52:56 -Quel est le sexe de cait sith?
On sait pas, puisqu´il faut regarder entre les jambes du chat, et on peut parce qu´il à un pagne et que si t´y touche il te gueule dans l´oreille avec son Mégaphone et te griffe le visage -_-
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:55:59
Qui à envi de regarder le sexe d´un chat à moiins d´être zoophyle ? -_- ( midgar-12 viens ! )
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:56:04
Bon je stoppe les quziz pour aujorud´hui
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:56:35
Pourquoi ?
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:58:04
Parce que NIUOOOOOOOOOOOOOO
chocobo3
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:58:11
lol moi je dis que le dernier point concernanat le sexe de cait sith est pour moi il a un sex portable c´est original au moins
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:59:24
Mdr ! Son sexe c´est un mégaphone, je le comprends sa doit être dur de se trimballer avec un machin en métal qui gueule quand il voit quelques chose, son utilisateur aime bien le pointer à l´oreille des gens d´ailleur ^^
chocobo3
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:01:20
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:02:50
Arrêtons-là
chocobo3
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:08:36
ouai de tt facon acro le petit joueur est trop fatiguer et va allé dormir
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:09:18
Oui ^^
clad072
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:09:36
c"etait moi a 4-5 heure du mat chocobo3 j´avais rendu un xservice a acro
chocobo3
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:10:38
je me souvien que quand je venais sur ce forum t´était un fameux couche tard hell apparement ca a pas changé^^
au fait ozmalight il vi tj?lol
clad072
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:11:05
c moi le plus couche tard ici
chocobo3
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:11:07
Clad072 Posté le 30 juin 2004 à 01:09:36 c"etait moi a 4-5 heure du mat chocobo3 j´avais rendu un xservice a acro
ouai je sais il me l´avait dit apres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm