Acro-De-FF7
Posté le 30 juin 2004 à 00:26:15
Chocobo Le 1er Juillet à 15h ya un Tournament ! Tu y participeras? ( stp stp stp stp)
lol ca m´aurrai bien plus un petit tournoi commme dans le temps
mais jeudi a cette heure la ( c´set bien jeudi le 1er?)ben ej serai en ville avec une demoiselle bien sympatique ma foi 
donc ca me parait impossible lol