CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:00:32

Sgurt :d) Bizarrement un ami à la version en Anglais et sur MSN il m´affirme que c´est bien Aerith :sarcastic:

La réponse :

Et oui ! il existe un moyen d´obtenir une infinité de gils ! Le système est en fait très simple, mais très long. La Lettre d´Edea en votre possession, allez vendre celle-ci au magasin le plus proche ( vous en obtiendrez 125 gils), ceci fait, retournez dans la demeure d´Edea et parlez lui à nouveau, vous obtiendrez alors une autre lettre que vous pourrez allez vendre. Refaites alors ce procédé autant de fois que vous le désirez... Certe, ce n´est pas rapide, mais si vous êtes à court de liquide, ça peut toujours aider !

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:00:53

g pas mi les maj ? au personnage g pas mi les maj , aux arme si

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:01:14

C´est pas un objet les gils dans ce cas la réposne potion était bonen car grâce aux gils on peut avori cet objet à l´infini.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:01:18

Acro :d) Oui :-d mais toi tu as une faute :-)))
Donc, aucun de vous n´a de points ^^

Kni :d) 7 points
Acro :d) 13 points
Drazo :d) 1 point

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:01:21

désolé mais il a tort....je possede la version Anglaise et elle se nomme Aeris...au nombre de fois que jai fini ce jeu....

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:02:01

Knibabal Posté le 29 juin 2004 à 23:49:47
clad : Derniere arme
tifa : Grand coeur
barret : Manuscrit absent
aeris : Parapluie
red XIII : Lune ilimité
cait sith : Mphone blan
cid : Evangile de vénus
vincent : Peine de mort
Yuffie : Conformiste

ya pas les maj la ? :-((

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:02:07

FF7 : Citez-moi une arme de chaque perso et ce SANS FAUTES du genre :

Avec une MAJUSCULE au début de chaque MOT ! :p

Knibabal Posté le 29 juin 2004 à 23:49:47
clad : Derniere arme
tifa : Grand coeur
barret : Manuscrit absent
aeris : Parapluie
red XIII : Lune ilimité
cait sith : Mphone blan
cid : Evangile de vénus
vincent : Peine de mort
Yuffie : Conformiste

chaque mot c´est pas fait ! :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:02:19

Argh ! J´ai mal formulé ma question -_-
Kni :d) 7 points
Acro :d) 13 points
Drazo :d) 1 point
Clad072 :d) 1 point

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:03:15

Question suivante :ok:

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:03:34

ouais :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:03:56

Le premier à 15 et on fait un autre quizz :p ( sur FF ^_^ )

Selon la légende, Masamune avait un frère très malchanceux contrairement à lui qui s´appelait ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:04:00

Murasame

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:04:12

Murasame

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:04:28

Knibabal :d) 7 points
Acro :d) 14 points
Drazorus :d) 1 point
Clad072 :d) 1 point

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:04:43

Hazokuya ( SDK )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:04:55

Nimprote quoi Knibabal :sarcastic: :)

clad072
clad072
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:05:03

murasame

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:05:30

FF7 :d) Selon la Kabbal ( désolé pour l´écriture ^^ ) , quel est le singulier de " Séphiroth " ( ou Séphirot ) ?

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:05:33

c dans Samourai Deeper Kyo :nah: ( il avait pas préciser )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:05:40

Sephira

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment