CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:55:20

Mais Point de kaiser et super coeur sont 2 arme de tifa ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:55:25

SI tu le dis :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:55:47

Sgurt :d) C´est Aerith en Anglais et Aéris en Français :monoeil:

Kni :d) 7 points
Acro :d) 14 points
Drazo :d) 1 point

FF8 : Connaissez vous l´objet que l´ont peut avoir à l´infini et sans l´acheter ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:55:57

Arg ! merde je me susi gourré :honte:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:56:14

nan.....

clad072
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:56:15

potion

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:56:42

Hell :d) Si sgurt le dit c´est que c´est bon :)

FF8 : Connaissez vous l´objet que l´ont peut avoir à l´infini et sans l´acheter ?

Euh.....................

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:57:00

FAUX! Dans la version US donc anglaise elle se nomme AERIS et non AERITH...le seul jeu ou elle se nomme AERITH c´est dans FF Tactics

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:57:15

Kni 8 points
Acro 13 points
Drazo 1 point

la question des armes c kni qui a bon^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:57:33

Faux Clad ^^
On peut l´obtenir autant de fois que l´on veut :-)))
( j´ai essayer hier )

Sgurt :d) Sais-tu lire " traduir ces noms d´ANGLAIS à FRANCAIS " ?
Aéris c´est en Français et en US si tu veux.

clad072
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:57:46

putin et moi je joue heu !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:58:03

-Super Coeur
-Epée Broyante
-Manuscrit Absent
-Mop
-Conque
-Mercure
-Lune Limitée
-Conformiste
-Baton De Garde

non c´est moi car kni a pas mis de maj^^

clad072
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:58:25

je suis sur que c une potion c´est meme a timber en sauvant le garcon du train

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:58:30

Oui Acro j´ai vu :-)))
Kni :d) 8 points
Acro :d) 13 points
Drazo :d) 1 point

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:59:02

ouai , mais de tout façon , elle sont con ces question de traduction

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:59:25

Dsl Hell mais ta dit d´anglais a francais et ta marqué Aerith...ce qui est juste faux

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:59:29

C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh . .

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:59:44

00 : 00 : 00 !

clad072
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:59:47

C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh . . C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh . .

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:00:04

Oui Acro j´ai vu
Kni 7 points
Acro 14 points
Drazo 1 point

finaleme,t cmoi qui a bon car il a pas mis les maj :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment