je suis sur que c une potion c´est meme a timber en sauvant le garcon du train
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:58:30
Oui Acro j´ai vu Kni 8 points Acro 13 points Drazo 1 point
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:59:02
ouai , mais de tout façon , elle sont con ces question de traduction
Sgurt
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:59:25
Dsl Hell mais ta dit d´anglais a francais et ta marqué Aerith...ce qui est juste faux
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:59:29
C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh . .
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:59:44
00 : 00 : 00 !
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:59:47
C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh . . C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh C´est ! euh je le sais je le sais ! c´est euh je le sais je le sais c´est euh . .
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:00:04
Oui Acro j´ai vu Kni 7 points Acro 14 points Drazo 1 point
finaleme,t cmoi qui a bon car il a pas mis les maj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm