FF7 : Citez-moi une arme de chaque perso et ce SANS FAUTES du genre : - gna gna gna - gna gna
Avec une MAJUSCULE au début de chaque MOT ! :p
Indis
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:48:31
oulala
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:49:21
-Super Coeur -Epée Broyante -Manuscrit Absent -Mop -Conque -Mercure -Lune Limitée -Conformiste -Poing De Kaiser
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:49:47
clad : Derniere arme tifa : Grand coeur barret : Manuscrit absent aeris : Parapluie red XIII : Lune ilimité cait sith : Mphone blan cid : Evangile de vénus vincent : Peine de mort Yuffie : Conformiste
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:50:33
poing de kaiser c a aeris ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:50:55
Non c´est à Tifa
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:51:13
clad : Derniere arme tifa : Super coeur ( a tout hasard ) barret : Manuscrit absent aeris : Parapluie red XIII : Lune ilimité cait sith : Mphone blan cid : Evangile de vénus vincent : Peine de mort Yuffie : Conformiste
Sgurt
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:51:33
Les noms d´armes en fr ont bcp moins de classe
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:51:44
Kni 7 points Acro 13 points Drazo 1 point
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:52:19
Allez la suite
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:52:42
Acro > Hell a vraiment envie que tu gagne
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:53:04
FF7 : Traduir ces noms d´Anglais à Français :
Cloud Zax Aerith
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:53:22
Clad Zack Aéris
Sgurt
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:53:55
Clad Aerith est deja en francais...Aeris est en anglais Zack
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:53:56
Hellmaster92 Posté le 29 juin 2004 à 23:53:04 FF7 : Traduir ces noms d´Anglais à Français :
Cloud Zax Aerith
Knibabal Posté le 29 juin 2004 à 23:52:42
petit bug la non?
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:53:58
Clad zack aeris ( tres dur)
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:54:14
bon ba
Cloud Zax Aerith
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:54:35
Clad072 Posté le 29 juin 2004 à 23:53:58 Clad zack aeris ( tres dur)
Sgurt
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:55:09
Le point me reviens car jai raison...jai la version US et elle se nomme Aeris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm