moi je veux bien jouer( maison dirai ke je suis le seul ici
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:15:09
non moi je suis la je texplique les regles:je tenvoie 20 questions noté sur 1 point chacune et a ala fin je te dit ta note!
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:15:55
----->0points<----- I Où as-t-on Omnislash? A-- au wall market. B--Au Gold Saucer. C--on le vole. D--Séphiroth nous le donne.
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:16:31
non ta treize questions et les points sont doublés a chaque fois: tu as trois jokerss: 50 50 75 25 réponse directe!
cyberaloux
Niveau 4
07 décembre 2003 à 10:17:54
au gold saucer plus presisement au battle square et il faut faire 640000point!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:18:52
dernier mot?
cyberaloux
Niveau 4
07 décembre 2003 à 10:19:55
oui et je n aimes pas ki veux gagner des million!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:20:24
----->200points<----- II Que vole Cait Sith? A--La matéria noire. B--Le PHS. C--La clé de pierre. D--De l´argent.
cyberaloux
Niveau 4
07 décembre 2003 à 10:22:04
la clé de pierre encore au GC(gold saucer et s est mon dernier mot Jean-Pierre
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:24:20
----->400points<----- III Que dit Barret dans sa deuxième bulle? A--Qui es tu? B--Quand y vas-t-on? C--Que dites vous? D--Que diable faite-vous?
Reflechis bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:26:04
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:26:43
:dpdj:
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:27:13
:dpdr; alors tu répond?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:27:43
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:34:43
alors tu réponds?
t´as msn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm